Témoignage de Bloodlines Assassin’s Creed’ : Les familles ne comprennent pas. En apparence, il offre une grande partie des fonctionnalités que vous attendez d’un jeu vidéo Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le protagoniste actif du premier jeu, et vous envoie comme objectif d’exécuter vos adversaires templiers, qui sont tout aussi excités de plonger leurs épées directement dans vous. Cependant, si vous creusez un peu plus, vous Je découvrirai que Families lésine sur ce qui rend les jeux vidéo sur console si spéciaux. Le plaisir de travailler sur un toit a été diminué par des plates-formes problématiques et des environnements de plus petite taille, les villes animées ont été remplacées par des quartiers arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent la méthode furtive pratiquement inutile. Bloodlines offre toujours les brefs délices sanglants que vous obtenez d’une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, il s’agit d’un voyage neutre et insatisfaisant.
Si vous’ Si vous êtes un fan d’Assassin’s Creed cherchant à mieux comprendre la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez probablement insatisfait de l’aseptisme de l’histoire et du héros. Intelligemment, l’acteur articulant Altaïr a en fait été remplacé par un acteur plus expressif et idéal, rendant ainsi moins compliqué l’identification au personnage principal. Pendant que le jeu’ L’interface d’Assassin utilise curieusement des éléments d’interface utilisateur et des termes liés à Assassin’s. Les composants du monde réel de Creed (une barre de synchronisation, des sélections de nourriture animus, des commentaires), Bloodlines est fermement ancré dans le passé.par lien roms-telecharger.com site Internet Cependant, l’histoire ne parvient pas à développer de manière significative la théorie du complot qui anime le secteur de la franchise, proposant à la place une histoire peu enthousiaste qui suscite beaucoup de bâillements mais peu d’enthousiasme ou de surprises. Maria, la Templière Altaïr sauvée lors de son voyage original, est le seul déclencheur intense et fournit un peu d’énergie acerbe dans l’histoire simple. Cependant, même sa fougue peutCela n’éclipse pas le mauvais doublage des personnalités mineures, la propagation des fautes d’orthographe dans les sous-titres et la manière généralement désintéressée dont l’histoire est racontée.
Une sombre histoire pourrait être pardonnée si Families offrait le plaisir du mouvement qui caractérise les jeux vidéo sur console, mais avec le temps, remuer les toits devient un travail. Lorsque la disposition des niveaux et les animations informatiques fonctionnent ensemble efficacement, ce qui n’est pas le cas. De manière constante, vous pouvez enchaîner des mouvements amusants en séquence rapide en sautant par-dessus les systèmes de toiture et les plates-formes, ainsi qu’en grimpant au sommet de hautes tours. Malheureusement, les villes sont petites et il n’y a Il y a trop d’espace entre les structures dispersées. Pour cette raison, vous ne pourrez jamais développer l’énergie qui aurait rendu les sauts amusants. D’autres problèmes encore plus repèrent la plateforme. C» Il est très facile de se coincer à mi-chemin lorsque vous rencontrez des toits inclinés, de nombreux murs sont lisses et ne peuvent pas être utilisés. Il ne peut pas être mis à l’échelle et plusieurs séquences vous enferment dans des itinéraires de plate-forme particuliers. Tout groove que vous pourriez établir sera également gêné par la caméra du jeu, que vous ajustez en maintenant le bouton L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à quitter généralement à mi-course pour réajuster votre vue. La caméra électronique est en grande partie une conséquence de la PSPIl n’y a pas de deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous fera souhaiter que le jeu vidéo ait réellement présenté une disposition spéciale tirant parti de la plate-forme. ses atouts tout en réduisant ses contraintes. À un moment donné, vous Il vous sera plus simple et plus rapide de simplement adhérer à la rue, ce qui est dommage dans une collection qui vous incite normalement à vous élever au-dessus d’elle.
La bataille est bien plus réussie, même si elle ne l’est pas» t sans ses difficultés. Engager d’autres adversaires vous verrouille sur votre cible et déclenche une altercation calme qui saura assassiner. Les fans de Creed. La bataille n’est pas Ce n’est pas difficile, mais c’est C’est toujours agréable de réussir une contre-attaque. Au cours d’un contre au bon moment, Altaïr tournera sur lui-même, la caméra fera un zoom avant et il… Je vais percer son épée à travers sa cible» le cou ou le coincer dans le haut du corps. Au début, c’est C’est un régal sanglant, mais l’action devient fastidieuse. Cela est en partie dû au fait qu’il y a trop peu d’éléments et d’objectifs furtifs pour équilibrer le tout et en partie au fait que les adversaires semblent sortir de nulle part pour s’inscrire dans la mêlée, ce qui rend les expériences personnelles traînantes. Quelques-unes des dernières éliminations sont également frustrantes. Dans de nombreux cas, un ennemi tombera certainement au sol, vous offrant ainsi la possibilité de frapper une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, cette décision n’a pas lieu. Cela ne fonctionnera pas constamment, et votre épée le traversera certainement s’il a commencé à se relever. Si vous avez l’intention d’éviter un combat total, vous pouvez emprunter la voie la plus délicate et poignarder calmement des gardes innocents ou sauter sur eux pour un meurtre à lame cachée de haut niveau. Comme les combats typiques, les meurtres sont initialement agréables, grâce aux gros plans dramatiques et au résultat sonore métallique qui les accompagnent. Mais pendant qu’Assassin&i Creed n’était pas connu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Families sont complètement stupides. Certains s’éloigneront certainement de la bataille, tandis que d’autres négligeront un assassinat de haut niveau se déroulant juste devant eux. Par conséquent, tuer avec votre lame surprise est tout aussi ingrat qu’un combat de base.
Les objectifs qui relient chacun de ces aspects frustrants sont bons : expéditions programmées, poursuites, assassinats clés, etc. Néanmoins, le style du diplôme et les mécanismes défectueux sont souvent en conflit. À titre d’exemple, un objectif de poursuite ponctuelle est rendu frustrant par une plateforme imprécise ; dans divers autres cas, la disposition des niveaux limitants rend difficile la détermination de l’itinéraire que vous devez emprunter pour atteindre votre destination. Les combats de boss égayent plutôt les choses – vous confrontant à des adversaires plus coriaces qui nécessitent un peu plus de stratégie – mais pas au point de constituer beaucoup d’obstacles. Au-delà des objectifs du conte, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi directement dans une botte de foin en contrebas et sauver des résidents assiégés, mais le monde n’est pas Ils ne sont pas assez grands et les villes ne sont pas assez complètes pour que ces emplois soient vraiment particulièrement agréables. Quelques érudits et citoyens errent, mais ce monde ne change rien. Je ne me sens pas habité, donc vous pouvezJe ne me mélange pas aux groupes car il n’y a pas de groupes. Par conséquent, Families cache la collection concept de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.
Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que Families est sans AssassinLe goût de Creed. Altair est magnifique et est très bien animé, ce qui fait du plaisir de le voir escalader des tours et sauter à travers les ruelles. Un certain nombre d’impacts audio sont tirés directement du jeu original, et ils Je suis toujours merveilleux, même si c’est C’est frustrant que Bloodlines ne l’ait pas fait Je ne réutilise pas également la musique fantastique des synchronisations au sommet de la tour. Le jeu vidéo capture également certains des plaisirs visuels, comme les plates-formes d’attente, les faisceaux entrecroisés et les superbes lumières. C’est’ Cependant, ce n’est pas tout à fait le look que vous auriez pu imaginer. Les atmosphères ordinaires, les coutures entre la géométrie et les couleurs fades empêchent Bloodlines de ressembler à ses concurrents PSP.
Assassin’ Creed: Families propose un mécanicien automobile de base dans lequel vous pouvez investir les pièces que vous trouvez réparties dans le monde entier dans des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’augmentation de vos chances d’obtenir un coup critique. Pourtant cette fonction est mal appliquée, obligeant à quitter le jeu vidéo et à revenir à la grande sélection alimentaire si l’on souhaite investir les pièces en dehors des entractes prédéfinis. C» C’est simplement un élément maladroit de plus qui fait que Bloodlines ressemble à un spin-off en chiffres qui non seulement ne parvient pas à fournir une expérience digne du secteur de la franchise, mais ne parvient pas non plus à être excellent selon ses propres conditions. Si vous espériez un monde rempli d’assassins agiles et de Templiers irritables pour votre poche, Bloodlines vous décevra certainement.